Forum de discussion Astronomique Forum Index Forum de discussion Astronomique
Forum de l'AAS

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Est-il possible ?

Post new topic   Reply to topic    Forum de discussion Astronomique Forum Index -> Astronomie Générale -> Théories et Lois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titania
Guest

PostPosted: 14/04/2006 21:45:33    Post subject: Est-il possible ? Reply with quote

Embarassed Bonjour.

Une question que je me pose de temps en temps, et après avoir vu un épisode de "la quatrième dimension", je me suis dis que que les auteurs de cet épisode ont dû se poser la même question ??? Ou au moins y penser.

Est-il possible que La Terre quitte son orbite actuelle et se mette à se rapprocher ou s'éloigner du soleil ??

La question peut paraître bête pour des "connaisseurs" mais qui sait ?

Titania.
Back to top
Titania
Guest

PostPosted: 20/04/2006 02:51:14    Post subject: Est-il possible ? Reply with quote

Confused pas très causant ce forum de discussion... dommage.
Back to top
Astrojul
Administrateur

PostPosted: 20/04/2006 23:34:57    Post subject: Est-il possible ? Reply with quote

Je ne penses pas que cela soit possible si aucun corps ne vient perturber la course de la Terre autour du Soleil.
Mais en effet si un astéroïde assez important viendrait percuter la Terre, il se pourrait que la trajectoire de celle ci soit modifiée.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de discussion Astronomique Forum Index -> Astronomie Générale -> Théories et Lois All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.